• Comment sélectionnez-vous vos logements?

    Nous avons établi des critères précis en terme de localisation et de qualité. Tous nos logements ont un emplacement central, ils sont complètement équipés et ont été décorés par notre équipe.

    Est-ce que vous incluez l'électricité, Internet ou le ménage dans le loyer?

    Non car nous partons du principe que tout le monde n'a pas les mêmes besoins. Pourquoi payer internet en plus si votre abonnement mobile vous suffit? Comment obtenir votre VISA si vous n'avez pas un contrat d'électricité à votre nom? Ces services sont donc à la carte et nous pouvons les inclure si vous le souhaitez... ou pas!

    Comment choisissez-vous vos locataires?

    Nous ciblons principalement les actifs qui ne remplissent pas les conditions des agences traditionnelles: période d'essai, mutation, CDD, étrangers sans garant français... Nous sélectionnons rigoureusement les locataires en fonction de leur profil, et non pas en fonction de leur dossier papier.

    Acceptez-vous également les étudiants?

    Les étudiants ne sont pas notre cible première. Cependant, pour des étudiants étrangers sans connexion en France, notre offre prend tout son sens. Nous serons donc heureux de les aider.

    Je ne suis pas sur place pour visiter

    Pas de problème! Nos photos professionnelles vous donnent déjà un très bon aperçu du logement. Nous pouvons également faire une visite en direct et commentée avec Whatsapp. Ensuite, tout notre process vous permet de réserver et payer en ligne. Vous n'aurez plus qu'à arriver sur place le jour de l'état des lieux d'entrée pour emménager dans votre logement.

    Que dois-je payer pour réserver le logement?

    Pour réserver votre logement, il suffit de payer nos frais de dossier qui sont de 250 euros et 50% du dépôt de garantie.

    Qui le locataire appelle-t-il en cas de problème dans le logement ?

    Nous ! C'est IZIHOME qui fait le lien entre l'occupant et le propriétaire. Nous connaissons nos logements et le droit immobilier, nous serons les plus à même de vous guider en cas de problème.

    Que se passe-t-il en cas de dégradation?

    Vous restez responsable de la bonne tenue du logement envers IZIHOME qui est votre bailleur. Vous aurez d'ailleurs versé un dépôt de garantie de deux mois de loyer hors charges à votre entrée dans les lieux. En cas de dommage que vous n'aurez pas réparé, nous nous réservons le droit de prélever le montant des réparations. Cependant, IZIHOME privilégie toujours le dialogue et prévoit un pré-état des lieux de sortie avant votre départ, afin de vous faire des recommandations pour une sortie sereine!