• Les fondateurs

    Fondateur de la société Link Mobilité, spécialiste de l'installation des salariés en mobilité, Florent était régulièrement confronté à la difficulté de trouver un logement pour ses clients. En effet, sans garant, souvent en période d'essai, et venant de l'étranger, leurs dossiers avaient les plus grandes difficultés à être acceptés. Les logements de bonne qualité ne leur sont pas attribués, ce qui leur laisse le choix entre entre attendre dans des logements plus onéreux (Hotel, Appart'hotel, location saisonnière...), ou accepter de réviser leurs critères.

     

    Directeur de Projet dans une major du BTP, Frédéric a exploré différents domaines: 10 ans dans la construction de logement résidentiels neufs et 5 ans à la gestion de très grands projets en France et à l'étranger dont 3 ans à Hong Kong. Au fil de ses expériences il développe la volonté de créer sa propre activité et un domaine l'attire particulièrement: les investissements immobiliers. Son éloignement lors de son expatriation le pousse à réfléchir à des offres sécurisantes et clef en main pour des propriétaires.

     

    Au cours d'un dîner Florent et Frédéric voient du potentiel dans la combinaison de leurs idées

     

    IZIHOME est née

     

    Son leitmotiv: fournir à ses clients la meilleure expérience tout en proposant un investissement immobilier de référence aux propriétaires.